@Cote d'Or (Belgique)
On se retrouve a Lausanne le 04 avril pour le livre de Bafou ?
En tout cas, les petits plats sont en train d'être rangés dans les grands pour l’événement. Vous êtes tous conviés, et merci d'avance.
On se retrouve a Lausanne le 04 avril pour le livre de Bafou ?
En tout cas, les petits plats sont en train d'être rangés dans les grands pour l’événement. Vous êtes tous conviés, et merci d'avance.

