@BEPANDA
Je pense qu'on ne se comprend pas;je dis que PERRICARD est sélectionnable parce qu'il est camerounais;maintenant, s'il joue avec son club et que le sélectionneur qui l'aura supervisé le trouve capable de rendre les services aux lions,il est normal qu'on le sélectionne pour
qu'il ne soit pas hors la loi.Je n'ai pas dit qu'on le sélectionne s'il ne joue pas .Vous ne pouvez pas non plus l'empêcher d'être ambitieux, et d'ailleurs j'ajoute que lui-même dans son interview dit que c'est sur le terrain qu'on juge un joueur.Où est donc le problème?
Je pense qu'on ne se comprend pas;je dis que PERRICARD est sélectionnable parce qu'il est camerounais;maintenant, s'il joue avec son club et que le sélectionneur qui l'aura supervisé le trouve capable de rendre les services aux lions,il est normal qu'on le sélectionne pour
qu'il ne soit pas hors la loi.Je n'ai pas dit qu'on le sélectionne s'il ne joue pas .Vous ne pouvez pas non plus l'empêcher d'être ambitieux, et d'ailleurs j'ajoute que lui-même dans son interview dit que c'est sur le terrain qu'on juge un joueur.Où est donc le problème?

