@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
C'est normal pour un père de proteger son fils, mais il faut se dire que partout ailleur il ya des réalités parfois peu reluissante. JE crois qu'il est important pour un joeur de ne pas atterrir directement en equipe 1ere, il faudra au moins passer par les espoir. on ne traitera pas ton fils de rebus mais d'opportuniste, car tu declines une convocation chez les espoir en esperant aterrir directement chez les senoirs.
Du moment ou ton mouflet sera capable d'enfiller des buts comme il le fait maintenant, on le prendra même à la veille de la CM (rire). Franvhement frangin ceci n'est pas le cas de PERICARD vous vous immaginnez que vous demander a AJ de selectionner un gars qui a passer 1 ans sans jouer, je crois que je rêve là . ou sont passé vos critères de competivité entre les joueur c'est tout simplemet officialisé le favoritisme, imaginnons qu'il y ait non pas un joeur dans ce cas mais 10 faut-il tous les selectionner? parcequ'il ne faut pas les perdre, on ne sait même pas ce qu'il sera demain et demain il y aura toujours de joeurs camerounais prêt a defendre les couleurs du pays et a repondre present à la 1er convocation.
C'est normal pour un père de proteger son fils, mais il faut se dire que partout ailleur il ya des réalités parfois peu reluissante. JE crois qu'il est important pour un joeur de ne pas atterrir directement en equipe 1ere, il faudra au moins passer par les espoir. on ne traitera pas ton fils de rebus mais d'opportuniste, car tu declines une convocation chez les espoir en esperant aterrir directement chez les senoirs.
Du moment ou ton mouflet sera capable d'enfiller des buts comme il le fait maintenant, on le prendra même à la veille de la CM (rire). Franvhement frangin ceci n'est pas le cas de PERICARD vous vous immaginnez que vous demander a AJ de selectionner un gars qui a passer 1 ans sans jouer, je crois que je rêve là . ou sont passé vos critères de competivité entre les joueur c'est tout simplemet officialisé le favoritisme, imaginnons qu'il y ait non pas un joeur dans ce cas mais 10 faut-il tous les selectionner? parcequ'il ne faut pas les perdre, on ne sait même pas ce qu'il sera demain et demain il y aura toujours de joeurs camerounais prêt a defendre les couleurs du pays et a repondre present à la 1er convocation.

