@Sims
Pourquoi même t'excuser davoir été a sipandang ?Qu'il y a quoi d'important a voir là -bas?
Dis plutôt a ton beau que tu t'étais perdue.Une personne normale ne perdrait pas son temps pour visiter ce coin perdu , desert et surtout sous développé.
@Flambeau
Yako !comme on dis ici à babi,aie confiance ca va aller.Prie seulement que cela s'arrête vite sinon.attention a la descente.
Pourquoi même t'excuser davoir été a sipandang ?Qu'il y a quoi d'important a voir là -bas?
Dis plutôt a ton beau que tu t'étais perdue.Une personne normale ne perdrait pas son temps pour visiter ce coin perdu , desert et surtout sous développé.
@Flambeau
Yako !comme on dis ici à babi,aie confiance ca va aller.Prie seulement que cela s'arrête vite sinon.attention a la descente.

