Depuis nov 2012, je detiens donc ces infos. En observant ce qui se passe depuis un certain qui se manifeste par la honte et les humiliations, je me rend compte que c est un proccessus et que le temps des sanctions va arriver. Pardon je desire rester dans l anonymat. j ai seulement recu ces infos sans meme le demander. Si quelqu un se sent morveux, qu il se debrouille seulement a se moucher. Je vous demande pardon mais je n y suis pour rien.

