L histoire que si tu veux vivre au cameroun en paix, tu dois cotiser dans le r.d.p.c, ça va finir. r.d.p.c sert a quoi au PEUPLE CAMEROUNAIS. Comment peut on forcer les autres a nourrir leur brigand? Le CAMEROUN a subi une honte mondiale au BRESIL, les dirigeants sont entrain de recidiver dans leurs cochoneries. La prochaine grande honte, elle sera pour les dirigeants seulement et le peuple sera dans UNE JOIE IMMENSE.

