PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 27 mars 2015 à 5h35
L histoire que si tu veux vivre au cameroun en paix, tu dois cotiser dans le r.d.p.c, ça va finir. r.d.p.c sert a quoi au PEUPLE CAMEROUNAIS. Comment peut on forcer les autres a nourrir leur brigand? Le CAMEROUN a subi une honte mondiale au BRESIL, les dirigeants sont entrain de recidiver dans leurs cochoneries. La prochaine grande honte, elle sera pour les dirigeants seulement et le peuple sera dans UNE JOIE IMMENSE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist