PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 27 juin 2005 à 14h03
@Tous

Dépuis que Camfoot à publier les reves de monsieurs PERICARD, j'entend des choses de certaines personnes sur le Toli qui me surprennent. Comme cela parceque un joueur declqre qu'il est prêt a jouer pour les LICs et qu'il aura bientôt 23 ans il faut absolument qu'on le selectionne pour on ne sait jamais peut-être que ...
Franchement Coach BARRICK penses-tu qu'il est serieux pour une équipe des LICs de selectionner un joueur qui n'a disputer le moindre match en une saison fusse pour un match amicale combien de joeurs qui sont normalement en jambe attendent qu'on leur donne une chance. Je fais fi des performances de PERICARD (c'est coe cela que je l'appelle car c'est le nom qu'il a choisi pour figurer sur sa fiche et non ESSELLE ), un coach ne devrais pas appellé un joueur sans l'avoir vu jouer. C'est vraiment pas de chance pour ce garcon mais il aurais dû saisir sa chance lorsque les dirigeants camerounais pour une fois qu'ils ait pris la peine de rencontrer un joueur l'avais tendu la main alors qu'il etait à la JUVE, il avait choisi son chemin et bien souhaitons lui bonne chance avec les BLEUS, c'est dommage car il aura 23 ans d'ici peu et il n'a rien a faire valoir pour beneficier d'une selection en ce moment, il lui faut peut-être croiser les doigts afin qu'il esplose en debut de saison pour justifier ne serais-ce que d'une selection.
L'équipe nationale du Cameroun n'est quand même pas le rassemblements des rebus, désolé KAMGA, mais SANTOS était certe un rebus du Bresil mais il y'avait ses performances qui plaidais en sa faveur c'est qui n'Est pas le cas de PERICARD de même que MBOMA bien que jouant au JAPON etait quand même meilleur buteur du championat. Demander que l'on selectionne un joueur qui pernd ses rêves pour des réalités uniquement parcequ'on ne veut pas le perdre me parait très ringard car il ya lontemps qu'on l'a perdu et dite vous bien qu'il ya des dixaines de jouers dans le même cas que lui.
Avant de dire quoi que ce soit lisez un peu sa fiche et confronter là avec votre logique. C'est cela la vie, on fais des choix, parfois on ne peux plus revenir en arrière, dommage pour lui, enfin il lui reste un dernière chance le championat debute en juillet de juillet a septembre il peut se passer des choses pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist