Tu veux etre DIRIGEANT, donc tu veux servir. Qui sont ces dirigeants qui controle la vie des citoyens, Si tu gagnes 5F, on t arrache 2 F. On gaspille tous les secteurs d activités. On se rassure qu on a créé une voie pour tamiser les citoyens. On se croit capable d opprimer un bon nombre des habitants pour s eterniser au pouvoir. Qui etes vous? que croyez vous? Vous avez les yeux plus gros que le ventre. Vous avez une porte de sortie honorable, cherchez la ou se trouve le vrai bonheur.

