PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 26 mars 2015 à 21h57
Je ne me souviens pas m etre melée de la vie privée d autrui ici. Je parle du CAMEROUN et des CAMERS. On pille les caisses de l ETAT,on mendie aux operateurs economiques, aux personnes privees. Que fait on de tout cet argent? Parce qu on est dirigeant du pays, il faut indisposer les citoyens? Personne ne doit avoir sa chose et s enjailler? Il faut qu on mette les gros yeux sur ça et on ne doit pas en parler parce qu on va dire tu juges les gens? Qu on arrete de se comporter comme des chiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist