Je ne me souviens pas m etre melée de la vie privée d autrui ici. Je parle du CAMEROUN et des CAMERS. On pille les caisses de l ETAT,on mendie aux operateurs economiques, aux personnes privees. Que fait on de tout cet argent? Parce qu on est dirigeant du pays, il faut indisposer les citoyens? Personne ne doit avoir sa chose et s enjailler? Il faut qu on mette les gros yeux sur ça et on ne doit pas en parler parce qu on va dire tu juges les gens? Qu on arrete de se comporter comme des chiens.

