@ Mudo
J’aimerais voir mon mouflet devenir footballeur professionnel et je souhaite que le tien qui est son aîné l’accueille chaleureusement à son arrivé dans les lions. Mais je crains que sethi ne traite mon fils de "rebut d’Allemagne" car contrairement à toi, tant que la nouvelle loi de la FIFA au sujet du changement possible d’équipe nationale est en vigueur, je ne laisserais jamais mon fils aller coucher sur les bancs dans les aéroports, ou manquer de l’eau à boire pendant les entraînements. Si un jour il est convoqué pour les cadets camerounais, je déclinerais l’offre en attendant qu’il ait des côtes assez solides pour dormir sur des bancs. Comme quoi, je laisserai volontiers mon fils évoluer avec les juniors allemands et n’atterrir dans les lions que lorsqu’il sera assez grand pour s’acheter son billet d’avion au cas où on l’abandonne au Japon.
@ nasoide
Je pense que beaucoup de supporteur de l’Oryx sont encore fier de parler de leur équipe et de se réclamer supporteur de ce club mythique. Alors, inutile de me rappeler que le TKC est mal classé ou qu’il a été éliminé de quelque compétition que ce soit. Même ci le TKC disparaît de la scène nationale (ce qui est peu probable), même si Essomba que je n’aime pas beaucoup demeure président à vie, je resterai attaché à ce club jusqu’à mon dernier souffle.
Un peu de respect lorsque lorsqu’on parle de l’équipe de Roger Milla et de George Weah!
C.Kamga
J’aimerais voir mon mouflet devenir footballeur professionnel et je souhaite que le tien qui est son aîné l’accueille chaleureusement à son arrivé dans les lions. Mais je crains que sethi ne traite mon fils de "rebut d’Allemagne" car contrairement à toi, tant que la nouvelle loi de la FIFA au sujet du changement possible d’équipe nationale est en vigueur, je ne laisserais jamais mon fils aller coucher sur les bancs dans les aéroports, ou manquer de l’eau à boire pendant les entraînements. Si un jour il est convoqué pour les cadets camerounais, je déclinerais l’offre en attendant qu’il ait des côtes assez solides pour dormir sur des bancs. Comme quoi, je laisserai volontiers mon fils évoluer avec les juniors allemands et n’atterrir dans les lions que lorsqu’il sera assez grand pour s’acheter son billet d’avion au cas où on l’abandonne au Japon.
@ nasoide
Je pense que beaucoup de supporteur de l’Oryx sont encore fier de parler de leur équipe et de se réclamer supporteur de ce club mythique. Alors, inutile de me rappeler que le TKC est mal classé ou qu’il a été éliminé de quelque compétition que ce soit. Même ci le TKC disparaît de la scène nationale (ce qui est peu probable), même si Essomba que je n’aime pas beaucoup demeure président à vie, je resterai attaché à ce club jusqu’à mon dernier souffle.
Un peu de respect lorsque lorsqu’on parle de l’équipe de Roger Milla et de George Weah!
C.Kamga

