@ eva
stp , je t'en supplie , laisse nous tranquille avec dieu il doit bien y avoir quelque part sur le net une page où les gens qui pensent comme toi échangent entre eux ou bien!!!!!!
dieu est une histoire personnelle et je n' ai pas envie quand je veux avoir des news de foot voir toutes les inepties que tu pond sur ce cite.
et si je m' en tiens à la date de la mort de ton seigneur c' est en contradiction avec ce qui ce dit officiellement et soit tu ne sais pas de quoi tu parles soit c' est une autre personne. tiens si l' an zéro est la naissance de ce type et il aurait vécu 33 ans ,nous sommes en 2015 recalcule et dis nous exactement depuis quand il serait mort . a prés tu nous fiche la paix avec lui.
Malchance
stp , je t'en supplie , laisse nous tranquille avec dieu il doit bien y avoir quelque part sur le net une page où les gens qui pensent comme toi échangent entre eux ou bien!!!!!!
dieu est une histoire personnelle et je n' ai pas envie quand je veux avoir des news de foot voir toutes les inepties que tu pond sur ce cite.
et si je m' en tiens à la date de la mort de ton seigneur c' est en contradiction avec ce qui ce dit officiellement et soit tu ne sais pas de quoi tu parles soit c' est une autre personne. tiens si l' an zéro est la naissance de ce type et il aurait vécu 33 ans ,nous sommes en 2015 recalcule et dis nous exactement depuis quand il serait mort . a prés tu nous fiche la paix avec lui.
Malchance

