PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 26 mars 2015 à 13h10
@Toguy

Tu vas mal, très mal. Je suis vraiment inquiet.

@Man tara

Tu as le choix? Tu dois non seulement respecter ce grand monsieur, mais surtout te prosterner régulièrement devant cette belle tête que le monde envie à Camfoot.

@Mvog mbi

Tu compares une Fotso de Monthé à un vulgaire Matip de Ngog Mapubi? Les Fotso, Edu, Atangana, Olanguena et autres Siyam et Marafa qui sont à Kondengui, n'est-ce pas c'est la même tribu? On a notre Abessolo à Sipandang, est-ce qu'il est même avec vous? Que Owona peut penser à lui? Fotso, c'est la qualité yaoundé pur porc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist