@Minsati
je viens à la cabane à sucre (si elle se poursuit jusqu'en fin avril). J'ai eu une petite-fille. Elle s'appelle Louise comme sa grand'mère. Je ne bougerai toutefois pas de Trois-Rivières.
@Man tara
C'est tout ce que tu peux faire comme constat? Donc comme c'est une Fotso elle ne doit pas travailler à la Fécafoot et elle doit aller à Kondengui? Enlève ta bouche sur Ngog Lituba, tu as compris? jon mut!
je viens à la cabane à sucre (si elle se poursuit jusqu'en fin avril). J'ai eu une petite-fille. Elle s'appelle Louise comme sa grand'mère. Je ne bougerai toutefois pas de Trois-Rivières.
@Man tara
C'est tout ce que tu peux faire comme constat? Donc comme c'est une Fotso elle ne doit pas travailler à la Fécafoot et elle doit aller à Kondengui? Enlève ta bouche sur Ngog Lituba, tu as compris? jon mut!

