@ Barrick
Je ne sais pas si certains tolieurs ont réfléchit une seule seconde à la porté de ta réflexion, j’ai mis la main sur le cœur lorsque j’ai constaté que d’aucuns ont continué à bannir Essele après que tu ais fait remarquer qu’on nous aurions pu perdre Mboma.
Supposons que Mboma avait joué avec les juniors français et qu’on refusât de le sélectionner chez les lions sous prétexte qu’il est un "rebut de la France" ou alors qu’il n’est pas titulaire à Parme AC ou peut-être qu’il est installé chez les karatekas à Verdy Kawasaki suivant la logique de sethi. Comme Mboma se blessait assez facilement, on pouvait aussi trouver qu’il a passé une année sans jouer et lui cracher dessus suivant la logique de picasso. Alors, je pense que même les dieux du Mont Cameroun devraient maudit tous ceux qui à un moment ou à un autre auraient contribué à la mise à la touche de Patrick Mboma.
Loin de moi l’idée de penser que le nouveau Mboma est arrivé mais de grâce, il n’y a pas de raison de traîner Essele dans la boue pour quelque raison que ce soit.
C.Kamga
Je ne sais pas si certains tolieurs ont réfléchit une seule seconde à la porté de ta réflexion, j’ai mis la main sur le cœur lorsque j’ai constaté que d’aucuns ont continué à bannir Essele après que tu ais fait remarquer qu’on nous aurions pu perdre Mboma.
Supposons que Mboma avait joué avec les juniors français et qu’on refusât de le sélectionner chez les lions sous prétexte qu’il est un "rebut de la France" ou alors qu’il n’est pas titulaire à Parme AC ou peut-être qu’il est installé chez les karatekas à Verdy Kawasaki suivant la logique de sethi. Comme Mboma se blessait assez facilement, on pouvait aussi trouver qu’il a passé une année sans jouer et lui cracher dessus suivant la logique de picasso. Alors, je pense que même les dieux du Mont Cameroun devraient maudit tous ceux qui à un moment ou à un autre auraient contribué à la mise à la touche de Patrick Mboma.
Loin de moi l’idée de penser que le nouveau Mboma est arrivé mais de grâce, il n’y a pas de raison de traîner Essele dans la boue pour quelque raison que ce soit.
C.Kamga

