j ai commencé a intervenir sur le toli parce que je souffrais de ce que je lisais sur SEF. Il s avére maintenant que certains etaient bien payés pour faire le job et dans la vie réelle. j aurais du laisser toutes ces personnes dans leurs incongruités et leur laisser subir leur chatiment, car je donne occasion aux uns et aux autres de se repentir. Ceci devrait nous servir de leçon: Nous ne savons pas comment DIEU a créé l HOMME qui est en face de nous. l apparence trompe.

