@ Ateme
C'est l'opportuniste même.C'est grave pour un garçon de 23 ans,jeune .Pour un ancien de 30-32 ans j'aurais compris ,la fin de carrière venant.
Pour moi il doit faire ses preuves en équipe Espoir au prochain tournoi Cemac ,pas plus.Il n'arrive même pas à dire la vérité quand on lui demande combien de buts il a marqué ! Non ce gars ne m'inspire vraiment pas .
C'est l'opportuniste même.C'est grave pour un garçon de 23 ans,jeune .Pour un ancien de 30-32 ans j'aurais compris ,la fin de carrière venant.
Pour moi il doit faire ses preuves en équipe Espoir au prochain tournoi Cemac ,pas plus.Il n'arrive même pas à dire la vérité quand on lui demande combien de buts il a marqué ! Non ce gars ne m'inspire vraiment pas .

