pourkoi c'est seulement chez nous aux kmer que le president et les ministre ne meurt pas.
ci un pays fonctn normalement sans son presi pendants des mois ca veut simplement dire que au finale ce presi ne sert a rien.
c'est depuis 2008 que pobiya ne dirige plus ce pays.ces les belinga et les motaze qui font tous.
ci un pays fonctn normalement sans son presi pendants des mois ca veut simplement dire que au finale ce presi ne sert a rien.
c'est depuis 2008 que pobiya ne dirige plus ce pays.ces les belinga et les motaze qui font tous.

