Faux match,Cosmos de Bafia s'entraine correctement 2 semaines ils rossent les tintins ci qu'on appelle Lions. Même l'indonésie avec ses joueurs de 55 kilos nous joue le ballon. A part Aboubakar je ne vois personne.Le 15 que je vois là c'est Webo ressucité,le 4 on dirait que le ballon est un objet inconnu pour lui.Les corners mal tirés,les longues passes en retrait alors qu'on joue l'Indonésie une équipe que même Scorpion de Bè ne peut pas lui laisser le nul. Mieux on laisse d'abord l'affaire de ballon ci,on cherche des joueurs pour 2019 parmi les petits qui ont 14-17 ans parce que ceux que j'ai vu ce soir soit par l'age soit par le niveau, ils ne peuvent pas tenir une CAN. Et puis la CAN 2017 oubliez déjà . Ils ne peuvent pas se qualifier.

