A MBOUS
Tu as raison, les occidentaux , on deja prepare des scenario d apres Biya.
Mais , je parle du roi feneant; par ce qu il peut aider dans le processus de transition. Mais, l oisif a opte pour l option catastrophe. Je signe jusqu a la mort , meme brusque au pouvoir.
En 2011, le Vacancier avait l occasion de faciliter une transition sans probleme.
L Afrique c est tres important pour les occidentaux; un marche de 1 milliards de consommateurs, et une reserve intarrissable de matieres premieres.
Les Blancs ne peuvent jamais laisser l Afrique libre; et nous n avons ni les moyens militaire, ni politique pour se debarrasser d eux.
Mais il s agit ici, de negocier avec eux, pour placer des leaders eclairer, qui pourrons, travailler a tombe sur une situation de WIN WIN avec les Blancs. Ils seront d accord, les blancs n aiment pas la geurre, elle n est pas bien pour les affaires.
Les blancs veullent le depart du roi vacancier, parce ce qu il est deja vieux; malade et feneant, cela fragilise la republique, en proie a une guerre, ils veullent donc la transition au plus vite.
Bien sure on sait qui gere le pays .
C est trois larrons, BELINGA; MEBE; Et MOTAZE, des gens qui n ont ete elu par personne.
En plus ces C.O.N.S ne s entendent meme pas, alors les decisions vont dans tous les sens; example 3 listes differentes publies, pour un concours, surement une liste pour Motaze, une pour Mebe, en fin une derniere pour Belinga.
Donc MBOUS
Il ya un probleme de blancs d une part; et un probleme entre nous. il faut bien separer.
Ce ne sont pas les blancs qui ont interdit a Biyapo de ne pas construire les Hopitaux; ou lui meme peux se soigner. ce ne sont pas les blancs qui ont di au Vacancier, de ne pas rendre hommage a ses troupes mort pour la patrie.
Ce ne sont pas les occidentaux; qui ont demande a BIya de depenser les milliards en SUISSE en court sejour prive de 30 jours.
Alors que les Bayam sellem, nourrissent les troupes en guerre.
Je ne plaints pas l arme; ils savent ce qu ils doivent faire avec un chef des armees deserteur. s ils ne vont pas leur travail, c est leur probleme
Une chose est sure aucune arme n a gagne une guerre avec le chef des arme; couche a 6000 km, des lieux des combats.
c est le commandement teleguide; par procuration; ca n a jamais marche
Tu as raison, les occidentaux , on deja prepare des scenario d apres Biya.
Mais , je parle du roi feneant; par ce qu il peut aider dans le processus de transition. Mais, l oisif a opte pour l option catastrophe. Je signe jusqu a la mort , meme brusque au pouvoir.
En 2011, le Vacancier avait l occasion de faciliter une transition sans probleme.
L Afrique c est tres important pour les occidentaux; un marche de 1 milliards de consommateurs, et une reserve intarrissable de matieres premieres.
Les Blancs ne peuvent jamais laisser l Afrique libre; et nous n avons ni les moyens militaire, ni politique pour se debarrasser d eux.
Mais il s agit ici, de negocier avec eux, pour placer des leaders eclairer, qui pourrons, travailler a tombe sur une situation de WIN WIN avec les Blancs. Ils seront d accord, les blancs n aiment pas la geurre, elle n est pas bien pour les affaires.
Les blancs veullent le depart du roi vacancier, parce ce qu il est deja vieux; malade et feneant, cela fragilise la republique, en proie a une guerre, ils veullent donc la transition au plus vite.
Bien sure on sait qui gere le pays .
C est trois larrons, BELINGA; MEBE; Et MOTAZE, des gens qui n ont ete elu par personne.
En plus ces C.O.N.S ne s entendent meme pas, alors les decisions vont dans tous les sens; example 3 listes differentes publies, pour un concours, surement une liste pour Motaze, une pour Mebe, en fin une derniere pour Belinga.
Donc MBOUS
Il ya un probleme de blancs d une part; et un probleme entre nous. il faut bien separer.
Ce ne sont pas les blancs qui ont interdit a Biyapo de ne pas construire les Hopitaux; ou lui meme peux se soigner. ce ne sont pas les blancs qui ont di au Vacancier, de ne pas rendre hommage a ses troupes mort pour la patrie.
Ce ne sont pas les occidentaux; qui ont demande a BIya de depenser les milliards en SUISSE en court sejour prive de 30 jours.
Alors que les Bayam sellem, nourrissent les troupes en guerre.
Je ne plaints pas l arme; ils savent ce qu ils doivent faire avec un chef des armees deserteur. s ils ne vont pas leur travail, c est leur probleme
Une chose est sure aucune arme n a gagne une guerre avec le chef des arme; couche a 6000 km, des lieux des combats.
c est le commandement teleguide; par procuration; ca n a jamais marche

