Nous voici donc 25 ans après!!! Et BELL avait raison. Tant que le FOOTBALL CAMEROUNAIS n est pas bien arrangé, une victoire des LIONS ne pourrait donc qu etre un leurre. Je ne dis pas que nous devons gagner tous les jours, mais nous devons etre dans de bonnes dispositions pour saisir notre chance quand elle se presente, comme celle de la coupe du monde 2014 que nous venons de rater. Et si nous voulons etre toujours stupides, nous courrons le risque de disparaitre des radars de la FIFA.

