@Atéba
Le jour où Ahidjo démissionne,le 4 novembre 1982,c'est de ce jour-là dont on parle. Il ne donne pas les raisons de son départ.Il annonce que le pouvoir passera au successeur constitutionnel. Voilà ."J"ai décidé de démissionner" Tout Camerounais en âge d'écouter se souviennent de cette fameuse phrase. C'était la seule indication qu'il avait donnée ce jour-là .
Le jour où Ahidjo démissionne,le 4 novembre 1982,c'est de ce jour-là dont on parle. Il ne donne pas les raisons de son départ.Il annonce que le pouvoir passera au successeur constitutionnel. Voilà ."J"ai décidé de démissionner" Tout Camerounais en âge d'écouter se souviennent de cette fameuse phrase. C'était la seule indication qu'il avait donnée ce jour-là .

