@ JUSTE DE PASSAGE
Toi qui n'a pas connu AHIDJO... Faudrait pas qu'on vienne te raconter les bo bards meme sous le manguier, on n'est pas dans un bar tout de meme!!! Qu'on te donne les raisons que notre premier president a avance pour ceder le fauteuil presidentiel a son premier-ministre de l'epoque!!! Le discours du 4 novembre 1982 est dans nos tetes ou si tu veux, faut faire tes recherches!!!
Toi qui n'a pas connu AHIDJO... Faudrait pas qu'on vienne te raconter les bo bards meme sous le manguier, on n'est pas dans un bar tout de meme!!! Qu'on te donne les raisons que notre premier president a avance pour ceder le fauteuil presidentiel a son premier-ministre de l'epoque!!! Le discours du 4 novembre 1982 est dans nos tetes ou si tu veux, faut faire tes recherches!!!

