C'est pourquoi, je cherche encore quel chef-d'etat malade a laisse le pouvoir, il en existe certainement, mais c'est rare!
@Buncol
Tu n'as qu'à commencer par ton pays. Ahidjo est parti suite à une maladie.Voilà . Pas besoin de chercher jusqu'au Sri-Lanka ou au Myanmar. Juste sous tes yeux hein!
Il est aussi de notoriété publique que Mugabé, Déby et Sassou sont malades comme l'étaient Bongo et Eyadéma pères bien avant leurs décès. Est-ce que tu les as vu déserté leur pays des mois et des mois comme le mvomekaarien ? Déserter est d'ailleurs le bon mot, en temps de guerre l'abandon de poste par un militaire quelque soit son grade s'appelle de la désertion et c'est passible de cour martiale.Et je pense que dans les prérogatives du président de la république au Cameroun il y a aussi celui de chef des armées.
@Buncol
Tu n'as qu'à commencer par ton pays. Ahidjo est parti suite à une maladie.Voilà . Pas besoin de chercher jusqu'au Sri-Lanka ou au Myanmar. Juste sous tes yeux hein!
Il est aussi de notoriété publique que Mugabé, Déby et Sassou sont malades comme l'étaient Bongo et Eyadéma pères bien avant leurs décès. Est-ce que tu les as vu déserté leur pays des mois et des mois comme le mvomekaarien ? Déserter est d'ailleurs le bon mot, en temps de guerre l'abandon de poste par un militaire quelque soit son grade s'appelle de la désertion et c'est passible de cour martiale.Et je pense que dans les prérogatives du président de la république au Cameroun il y a aussi celui de chef des armées.

