@ NAVAJO BOY
" EVA
Mitterrand etait malade avant son premier mandat!!! Ce journal lui a demande de demissionner un jour??? Connais-tu combien de chefs-d'etat malades demissionnaires??? Il en existe tres peu si on cherche bien!!! Donc, quand ces journaleux ecriront que le couple presidentiel est gueri, tu diras Amen non!?!"
Buncol (Etats-Unis) le 23/03/2015 Ã 17:00
Juste de passage (Soudan) le 24/03/2015 Ã 11:51
La discution part du fait que conseiller dit que les autres chefs d'etats communique sur leurs visites et leurs etats de santé, je crois qu'il a meme cité Wattara, et que si cela avait eté le cas "Le Monde" n'aurait rien eu a publier et @ Buncol reagit a disant qu'il beaucoup et tout le temps des presidents elus etants malades et que ces journaux ne publient pas quand il s’agit de leurs présidents, ce dont @ Le lecteur du monde a démenti !!!
Navajo boy (Cameroun) le 24/03/2015 Ã 12:15
C'etait juste pour te pousser a lire, comprendre et reflechir avant d'ecrire sur des posts que tu prends en cours de route!!! Vois-tu, je n'ai meme pas encore repondu a CONSEILLER que tu as deja signe l'indien sur ce que j'ai pas dit encore!!!
" EVA
Mitterrand etait malade avant son premier mandat!!! Ce journal lui a demande de demissionner un jour??? Connais-tu combien de chefs-d'etat malades demissionnaires??? Il en existe tres peu si on cherche bien!!! Donc, quand ces journaleux ecriront que le couple presidentiel est gueri, tu diras Amen non!?!"
Buncol (Etats-Unis) le 23/03/2015 Ã 17:00
Juste de passage (Soudan) le 24/03/2015 Ã 11:51
La discution part du fait que conseiller dit que les autres chefs d'etats communique sur leurs visites et leurs etats de santé, je crois qu'il a meme cité Wattara, et que si cela avait eté le cas "Le Monde" n'aurait rien eu a publier et @ Buncol reagit a disant qu'il beaucoup et tout le temps des presidents elus etants malades et que ces journaux ne publient pas quand il s’agit de leurs présidents, ce dont @ Le lecteur du monde a démenti !!!
Navajo boy (Cameroun) le 24/03/2015 Ã 12:15
C'etait juste pour te pousser a lire, comprendre et reflechir avant d'ecrire sur des posts que tu prends en cours de route!!! Vois-tu, je n'ai meme pas encore repondu a CONSEILLER que tu as deja signe l'indien sur ce que j'ai pas dit encore!!!

