Navajo boy (Cameroun)
Tu n'as pas compris l'échange entre @Un Lecteur du monde très content (France), Buncol et moi. Remontes encore les posts frérot. BIYA, lui, a t-il une maladie handicapante pour sa profession? Réponds d'abord à cette question en attendant la réponse de @Buncol.
Tu n'as pas compris l'échange entre @Un Lecteur du monde très content (France), Buncol et moi. Remontes encore les posts frérot. BIYA, lui, a t-il une maladie handicapante pour sa profession? Réponds d'abord à cette question en attendant la réponse de @Buncol.

