Pourquoi a t il fallu que le Cameroun perde avec F.ETOUNDI a la pte de notre attaque alorsque le peuple grognait? Simple hasard? je vous dis non. Je n ai rien contre personne. Si quelqu un se sent morveux, il va se moucher. si tu ne sais rien, agit dans la droiture, et DIEU va te protéger. Nous voulons que les LIONS gagnent encore? Nous devons d abord dompter nos ennemis, le detournement, la corruption, le favoritisme etc. Sinon, les LIONS seront promus meilleurs telenovelistes de la FIFA?

