@ Juste de passage (Somalie) le 24/03/2015 Ã 10:17
La faillite est une affaire de gestion ou bien?
Donc pour punir "closer" ou lieu qu'ils soient jetes en prison commme cela se fait généralement au kmer, on plutot geler leurs comptes et demandé au lecteurs de ne plus acheté ?
Ils ont deja fermé boutique depuis ce temps j'espere ?
La faillite est une affaire de gestion ou bien?
Donc pour punir "closer" ou lieu qu'ils soient jetes en prison commme cela se fait généralement au kmer, on plutot geler leurs comptes et demandé au lecteurs de ne plus acheté ?
Ils ont deja fermé boutique depuis ce temps j'espere ?

