@ The X-MAN
Tu pleures quoi? Que tu n'as pas encore vu mieux dans ce pays? En 96 on est arrivé le matin du match d'ouverture en AFSUD,on jouait à 16h00. L'enfant là a même eu la chance,si un pb intervenait dans les airs et qu'il fallait pousser quelqu'un dehors sans parachute les dirigeants là n'allaient même pas hésiter le temps d'avaler un atchomo mdr.
Tu pleures quoi? Que tu n'as pas encore vu mieux dans ce pays? En 96 on est arrivé le matin du match d'ouverture en AFSUD,on jouait à 16h00. L'enfant là a même eu la chance,si un pb intervenait dans les airs et qu'il fallait pousser quelqu'un dehors sans parachute les dirigeants là n'allaient même pas hésiter le temps d'avaler un atchomo mdr.

