Ohhh les candiens la... vous etes sur qu on a les visas pour l indonesie? Ou bien les gars vont nnang a la belle etoile en thailande?
Ok je ressort avant que le webmassa banisse encore mon ip... ciaoooo forzaaaz tout le monde!
Ok je ressort avant que le webmassa banisse encore mon ip... ciaoooo forzaaaz tout le monde!

