PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 27 juin 2005 à 9h31
@ JB et LE PRINCE KAMGA !
mon interrogation et le ton ke jemploi pr PERRICARD sont à la moindre équivalente aux difficultés ke ce gamin nous a fait subir ici, ce mec oublie facilement ke les dirigeants st venu à, sa rencontre lorsqu'il évoluait avec la réserve de la juve, il a tt simplement rabroué les gars, or il croyait faire merveille avec les bleus; la désillusion passée, il se cherche 1 case retraite, mais didonc, il n'y a q'au cameroun k'on voit pareil situation; il n'a même pas déjà du respect pr ceux ki sont en place, et va juskà estimé ke si on lui donnait sa chance...vraiment, moi-mm, si AJ me donne ma chance je peux déclassé WU sans blague, parceque apparement ce n'est ke là ke se joue l'affaire...k'il komence d'abord par prouvé en club et on verra bien ! mais je dis ce gars m'a + fait de mal en refusant le dialogue avec nos dirigeants. il n'ya mm pas de rapprochement avec le cas lauren...bcoup ds le lions voue 1 grand respect à lauren et je dis sans risk de me tromper ke le jour où ce dernier désidera de faire table rase sur sa décision, il y aura 1 grande dynamiq au sein ds lions...
ke VINCENT digère son échec et ns prouve dans la durée k'il peut servir ce kameroun berceau de nos ancêrtres avec courage...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist