Ne faisons pas comme celui la a qui on montre la lune, il regarde le droit. Oui tout le monde a le droit d etre malade, mais si tu ne te sens plus capable de diriger un pays, il faut céder la place . C est ainsi que je comprend cet article et moi je veux seulement le bonheur du CAMEROUN.

