JUSTE DE PASSAGE, quelqu un a t il porté plainte pour diffamation? Non personne ne le peut, parce qu il y a un delit, parce que trop de verités accablantes sortiront. Fausses ou vraies, les infos de le monde ont eu leur effet: attirer l attention de l opinion nationale et internationale sur un fait. Donc la forme y est . le problème c est le fond. En quoi la sereinité de quiconque serait troublée. En plus avec tous ces multiples scandales et humiliations a repetition.

