Les journalistes de "le monde" sont sereins, ou sont les généraux de POPOL? Ils attendent au Cameroun qu un Camerounais bouge on tire. Qu ils aillent alors tirer sur les reseaux sociaux. qui peut continuer a battre le TAMTAM s il n y a pas de danseur? Pourquoi alors aller courir dans la rue quand nos interêts sont MAJESTUEUSEMENT defendus?

