@Flambeau
Comme tu as du le constater en parcourant les résultats,mon TKC joue actuellement sur un autre planète.Les nassaras sont nos toutes dernieres victimes après Unisport.
A luta continua !
@Ndogkoti
Apres l'esprit vindicatif a outrance,en quoi le bassa est il connu ?
Le maniement de la machette ?Ou son passé de maquisards losers?
Tu ne changeras rien Owona est exactement comme toi.
Il a échoué à Tsinga,la ou un etudiant en capacité en droit pouvait reussir en un laps de temps,et toi tu as lamentablement échoué au mali,la ou un etudiant de.seconde B pouvait reussir en 6 mois.
Mais tous les deux vous moussez partout a cause des parchemins qui remplissent vos vielles cantines.
Ooooookpooooo !
@Eva
Pourquoi les montaganrds ne renversent ils pas Biya ?Ils se plaignent le plus,parl3nt comme si le Cameroun les appartenait,mais se degonflent dès qu'on parle de revolution.Et pourtant les.ressortissants des montagnes n'ont jamais autant prosperer que sous Biya
Voila ce que je te reproche.
N'attendez pas qu'un officier beti fasse le.sale boulot,pour que les montagnards viennent tirer les marrons du feu.Aucun officier beti ne le.fera.car ils sont tous au beurre,corrompus et repus sous le roi moribond.
Comme tu as du le constater en parcourant les résultats,mon TKC joue actuellement sur un autre planète.Les nassaras sont nos toutes dernieres victimes après Unisport.
A luta continua !
@Ndogkoti
Apres l'esprit vindicatif a outrance,en quoi le bassa est il connu ?
Le maniement de la machette ?Ou son passé de maquisards losers?
Tu ne changeras rien Owona est exactement comme toi.
Il a échoué à Tsinga,la ou un etudiant en capacité en droit pouvait reussir en un laps de temps,et toi tu as lamentablement échoué au mali,la ou un etudiant de.seconde B pouvait reussir en 6 mois.
Mais tous les deux vous moussez partout a cause des parchemins qui remplissent vos vielles cantines.
Ooooookpooooo !
@Eva
Pourquoi les montaganrds ne renversent ils pas Biya ?Ils se plaignent le plus,parl3nt comme si le Cameroun les appartenait,mais se degonflent dès qu'on parle de revolution.Et pourtant les.ressortissants des montagnes n'ont jamais autant prosperer que sous Biya
Voila ce que je te reproche.
N'attendez pas qu'un officier beti fasse le.sale boulot,pour que les montagnards viennent tirer les marrons du feu.Aucun officier beti ne le.fera.car ils sont tous au beurre,corrompus et repus sous le roi moribond.

