Juste de passage (Soudan) le 23/03/2015 Ã 09:07
¨Pourquoi TOMBI démissionnerait, puisqu'il est clairement dit que pour le cas présent, il ne pourrait être mis en congés que dès lors que les statuts sont adoptés.Est-ce le cas?
¨Pourquoi TOMBI démissionnerait, puisqu'il est clairement dit que pour le cas présent, il ne pourrait être mis en congés que dès lors que les statuts sont adoptés.Est-ce le cas?

