PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 23 mars 2015 à 11h09
@Mvog mbi

eWONDO, yaoundé ou man libii, c'est kif-kif; un yaoundé n'a pas son bon (sauf les Eton, qui sont comme on sait les nyandom des basaas). Ne me mets jamais à côté d'un Owona, professeur médiocre, juriste médiocre, ministre médiocre, dirigeant lamentable.

@Anel k

Neymar sera toujours un petit joueur; il ne dépassera jamais le njiveau d'un petit nullard comme Jérôme Rothen. Un kengué comme çà

@Conseiller
*Tu sais sans doute que le MANIDEM, qui est en fait l'UPC intellectuel et exemplaire, dirigé par ton grand Anicet, ancien de Libermann des belles années, avait proposé l'instauration d'un régime quasi-parlementaire avec ma modeste personne à la primature. C'était une sortie honorable pour le RDPC, largement incapable de mener ce pays, mais évidemment, rien n'a été fait. Et voilà où on se retrouve aujourd'hui. On a décidé au Manidem de ne plus rien faire et de les laisser s'entretuer. Dieu reconnaîtra les siens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist