LE but que je vise est effectivement d exhorter les uns et les autres a croire en DIEU. De lui confier sa vie, de créer notre relation personelle avec DIEU. Pour justement éviter les abus de certains Hommes de DIEU verreux. Cependant, je donne a DIEU,avec beaucoup de plaisir et sans pression . Quand vous parvenez a établir votre contact personnel avec DIEU, , vous pouvez le faire et en sachant comment sans etre abusé. Ne nous fions pas aux malfrats qui nous barrent la voie du bonheur.

