A MOTOBINAN
J ai une deformation de professeur, je repete beaucoup et explique plusieurs fois. je vais donc la faire encore.
FELIX TONYE MBOCK, mandate par Ahidjo
a mis en place des textes, qui ont guide le sport Camerounais en general et le foot en particulier, jusqu a la derniere victoire de 2002.
je vous rappele que ce n est qu en septembre 2014. il ya un ans, qui le roi feneant modifie, les texte de TONYE.
si le roi feneant n etait pas paresseux, il pouvait anticiper
le probleme ici c est la paresse de Pobiya.
A Tous
AHIDJO etait un sanguinnaire, qui a serieusemnt massacre les revolutionnaire camerounais. je condamne fermement.
Je parle ici de son leadership claire et ferme, et sa vision de faire des camerounais un grand peuple. en 22 ans de pouvoirs.il a reussi, c est sous son regne que le camerounais etait le plus fier de son pays, le Camerounais n avait que du respect a travers le monde. Avec l oisif, le bordelle s est installe, l impunite, le vols, le tribalisme de l etat a atteint le sommet de mont cameroun.
POBIYA n a jamais rien diriger rien gerer de sa vie.
Il est pris en charge par les pretres catholique,jusqu a fin de ses etudes, il est nomme dans un gouvernment ou il travail et ne prend aucune decision, etant meme premier ministres ses subalternes, simple ministe le giffle.
Un jour il est nomme president par Ahidjo sans election.
Comment nous avons imagine, qu un tel messier aussi faible et effacer, un homme sans conviction, que sa premiere femme IRENE, a traine a la mairie a paris, pour l epouser, comment un tel homme fable mental, pouvais dirige une si grande nation qu etait le Cameroun.
pourtant, GERMAINE AHIDJOm avait prevenu a son mari que POBIYA est tres feneant, ce sera uns catastophe pour le cameroun. Voila la suite on la connais 33 ans de gabegie et de despotisme,
je crois que c est la fin de reigne, regardons ce qu on doit faire pour l avenir, en attendant que le roi vacancier rentre de SUISSE dans la caisse en bois.
J ai une deformation de professeur, je repete beaucoup et explique plusieurs fois. je vais donc la faire encore.
FELIX TONYE MBOCK, mandate par Ahidjo
a mis en place des textes, qui ont guide le sport Camerounais en general et le foot en particulier, jusqu a la derniere victoire de 2002.
je vous rappele que ce n est qu en septembre 2014. il ya un ans, qui le roi feneant modifie, les texte de TONYE.
si le roi feneant n etait pas paresseux, il pouvait anticiper
le probleme ici c est la paresse de Pobiya.
A Tous
AHIDJO etait un sanguinnaire, qui a serieusemnt massacre les revolutionnaire camerounais. je condamne fermement.
Je parle ici de son leadership claire et ferme, et sa vision de faire des camerounais un grand peuple. en 22 ans de pouvoirs.il a reussi, c est sous son regne que le camerounais etait le plus fier de son pays, le Camerounais n avait que du respect a travers le monde. Avec l oisif, le bordelle s est installe, l impunite, le vols, le tribalisme de l etat a atteint le sommet de mont cameroun.
POBIYA n a jamais rien diriger rien gerer de sa vie.
Il est pris en charge par les pretres catholique,jusqu a fin de ses etudes, il est nomme dans un gouvernment ou il travail et ne prend aucune decision, etant meme premier ministres ses subalternes, simple ministe le giffle.
Un jour il est nomme president par Ahidjo sans election.
Comment nous avons imagine, qu un tel messier aussi faible et effacer, un homme sans conviction, que sa premiere femme IRENE, a traine a la mairie a paris, pour l epouser, comment un tel homme fable mental, pouvais dirige une si grande nation qu etait le Cameroun.
pourtant, GERMAINE AHIDJOm avait prevenu a son mari que POBIYA est tres feneant, ce sera uns catastophe pour le cameroun. Voila la suite on la connais 33 ans de gabegie et de despotisme,
je crois que c est la fin de reigne, regardons ce qu on doit faire pour l avenir, en attendant que le roi vacancier rentre de SUISSE dans la caisse en bois.

