@ Ndogkoti
C'est meme quelle malchance comme ca avec toi, non? tu veux regarder le classico avec quels yeux. Tu ne connais rien au foot. Pardon, va mettre tes couches et dis a maman Marie de te mettre au lit, kengue.
C'est meme quelle malchance comme ca avec toi, non? tu veux regarder le classico avec quels yeux. Tu ne connais rien au foot. Pardon, va mettre tes couches et dis a maman Marie de te mettre au lit, kengue.

