KLI, Exode3,7-10, oui Israél a été prisonnier en EGYPTE. QUAND? ce n est pas le plus important. L histoire ne nous interesse pas. La BIBLE ne ment pas. Ceci est un extrait de la BIBLE relevé avec quelques fautes,donc je ne mens pas. Ce qui est important pour nous, c est mettre en pratique ces règles pour sauver notre pays. Que retenir de ce passage? L AMOUR.Aimer DIEU, aimer son pays et ses compatriotes.

