LES CAMEROUNAIS sont dans une bonne dynamique, les Camerounais savent se battre, Qu ils gardent toujours cette dynamique et que DIEU nous aide, que DIEU nous donne les dirigeants responsables. Et nous serons meme number one en Afrique. Les Camerounais aiment la paix, nous sommes hospitaliers. DIEU connait nos defauts et sait ce qu il nous faut. Personne ne devrait empecher personne d exprimer son desarroi ou alors personne part suivre MANI BELLA.

