MOTOBINAM, ce que tu dis, c est ce que font deja les Camerounais. Mais l ETAT ne les aide pas ou alors l Etat leur met les batons dans les roues. Parlant de Tonye MBOCK,Conseiller parlait de texte.Ateba Louis vient nous sortir une autre histoire. Regardons dans quelle precarité vivent les anciens LIONS.pourtant BELL avait denoncé. On parle de L ETAT et son systeme, Ateba Louis vient demander le respect. de quoi? Pourquoi les BETI se complaisent de cette situation pourtant ils subissent aussi?

