PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motobinam Motobinam a écrit le 21 mars 2015 à 22h11
@conseiller
si tu ne sais pas lire,il faut repartir a l'ecole.jai dit justement quil ne faut plu attendre quoi que ce soit de ce gouernement et regler certians de nos problemes,si on essaye de valoriser les resources que nous avons au lieu de vouloir toujours copier ceux qui ont 'autres moyens que nous. nous memes en essayant de reflechir,d'etre creatif, on peut trouver des solutions,pourquoi les autres le font et pas nous ? Mais attendez,vous croyez meme que le cAMEROUN appartient a qui? a ceux qui lont cree: les blancs.Quand Pol biya va depensr des millions en Suiisse,cest quelle economie qui en profite? ont-ils dit non a largent? Quand on construit un hopital au cameroun,croyez vous que cest pour vous soigner? hhahha cest pour enrichir les societes pharmaceutiques.nous ne sommes qun marche, de la viande pour les multinationales et cest ainsi partout,meme en Europe,les COOPORATIONS controlent tout...hahaha vous me faites rire , ....eTOO est parti,ON a alors GAGNE LA COUPE DAFRIQUE? au contrire ,on est meme LASsss , pol biya Va partir RIEN NE VA CHANGER.....vous voulez le changement,commencez a reflechir vous memes comment ameliorer vos conditions de vie.... ,....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist