@tous
PENSEE DU JOUR
"""""5000 militaires sont stationnes a la presidence, pour garder un roi oisif, qui n est jamais la, alors qu il faut juste 2000 hommes au Nord pour eradiquer Boko Haram et protege tous les camerounais. Chercher la betise. """""""
""""""
PENSEE DU JOUR
"""""5000 militaires sont stationnes a la presidence, pour garder un roi oisif, qui n est jamais la, alors qu il faut juste 2000 hommes au Nord pour eradiquer Boko Haram et protege tous les camerounais. Chercher la betise. """""""
""""""

