Je sais qu il y a des CAMEROUNAIS qui font la fete en ce moment, mais je n ai pas pu dormir. LA FIFA nous a humilié, la FIFA s est moquée de nous, elle nous a meprisé, elle nous a insulté, comme si on disait a quelqu un va la bas sale chien, cochon.

