les gars ont fait d'avance leur choix pour l'equipe de france comme si c'etait eux les selectionneurs koi lolllllllllll au moins Fekir c Deschamp ki l'a appelé avant qu'il revienne sur sa decision de jouer pour L'algerie mais les 2 autres la leur choix n'est pas reciprok mdrr

