A TONTON NDOGKOTI
Je sais que quand tu compares ANEL K et YVAN LE PLACENTA, c est une blague, tu aimes blague avec ANEL K, mais tu sais bien que YVAN n est pas tout a fait un etre humain.
YAN C est la frontiere entre l etre humain et l animal.
A MAYBE
Si les gars du CODE, m ont paraphrase, c est que, ce que j ecris, a un sens pour tous les camerounais, j exprime seulement ce que pense les Camerounais du Roi fenenat, les camerounais sont fatigues par 33 ans de despotisme, on doit avancer, on a droit a autre chose, comme tous les pays du monde, qui ont l occasion de renouveller leur leadershipe chaque 10 ans en moyenne.
NOTOBINAN
Vous avez reussi a convaincre un grand peuple de genies comme le Camerounais, que c est de leur faute si le pays n avance pas.
C est faux, le cameroun, est descendu en enfer, a cause d un leader , sans visions, sans intelligence, un roi feneant.
Sous le leadership D Ahidjo, avec une vision et une direction, un president present, qui passait ses vacances a KRIBI, Bamenda, Douala ,au nord, et visitait les departements commeYABASSI.Sous ce regime, les camerounais excellaient dans tous les domaines. a travers le monde.
Je sais que quand tu compares ANEL K et YVAN LE PLACENTA, c est une blague, tu aimes blague avec ANEL K, mais tu sais bien que YVAN n est pas tout a fait un etre humain.
YAN C est la frontiere entre l etre humain et l animal.
A MAYBE
Si les gars du CODE, m ont paraphrase, c est que, ce que j ecris, a un sens pour tous les camerounais, j exprime seulement ce que pense les Camerounais du Roi fenenat, les camerounais sont fatigues par 33 ans de despotisme, on doit avancer, on a droit a autre chose, comme tous les pays du monde, qui ont l occasion de renouveller leur leadershipe chaque 10 ans en moyenne.
NOTOBINAN
Vous avez reussi a convaincre un grand peuple de genies comme le Camerounais, que c est de leur faute si le pays n avance pas.
C est faux, le cameroun, est descendu en enfer, a cause d un leader , sans visions, sans intelligence, un roi feneant.
Sous le leadership D Ahidjo, avec une vision et une direction, un president present, qui passait ses vacances a KRIBI, Bamenda, Douala ,au nord, et visitait les departements commeYABASSI.Sous ce regime, les camerounais excellaient dans tous les domaines. a travers le monde.

