PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 mars 2015 à 21h12
je suis ecroulé de rire... voici ce que je lis en premiere page

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le 20 mars à 21:18, par Fere

Un choc !

J’en connais sur ce site qui seront ravis par cette nouvelle mascarade.

Comme un fan de l’unisport de Bafang avait dit un jour : " Allez dire à Paul Biya qu’il est à Yaoundé et nous sommes à Bafang".

Je dis : La FIFFA est en SUISSE et la FECAFOOT au CAMEROUN.

Blatter, Tombi et Owona croient que le temps sera une source de profit pour lui. Plus le temps passe, plus ils auront des adversaires tant que ces élections ne sont pas démocratiquement organisées.

Avez-vous montré, à Owona et à Tombi, les photos des U23 entrain de dormir sur le sol dans un aéroport ?

Pauvre de nous. Et avec ça ces personnes veulent diriger notre football.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

ce que le frere oublie de nous dire c est que unisport est ou? et le fan la est ou au jour d aujourd hui??? mdrrr peut etre qu il est meme au jour d aujourd hui installé a quartier... d etoudi et supporter du canon... mdrrr les camers vont me killllll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist