Gens de peu de FOI. Que vos coeurs ne se troublent. pas. Ayons confiance en DIEU. Nous constatons nous meme que notre probléme depasse l entendement de l Homme et DIEU s en occuppe deja très bien.Ceux qui aiment le CAMEROUN ont le droit d etre choqués mais ne nous inquiétons pas tout roule. Tant pis pour ceux qui se croient sages, attention a plus d humiliation.

