PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 mars 2015 à 18h33
targue ke a dzal be sob wa é mendib mosoe,wo.e yen mam messe mayi wulu mbeng.

wo e yen! mam messe mayi wulu mbeng...
mvog mbi

ngue ma yen!!! mam messe ma wulu foa mbeng!!! mam messe!!!

je suis ecroulé de rire...

voici le foot qui est lui meme dans le mendib mosoe... au centre meme
eva elle elle prie tous les matins

resultat des courses!!! 6 mois encore pour occultis!!! mvog mbi ce n est pas le mendib mosoe qu'il me faut mais le mendib mowona!!!! whouahhaha....

une delegation de hauts commis de l etat... avec a sa tete Motaze...

Abdouraman a meme fait mieux!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist